ON PINTEREST

J'ai décidé de me créer un compte Pinterest, où je partage surtout mon obsession pour les sacs et chaussures! Il s'agit de faire une wish-list des accessoires que je voudrais absolument.

I decided to create a Pinterest account, where I share my obsession for bags and shoes! It consists to make a wish-list of the accessories I absolutely want.

Sandales "Tribute" Yves Saint Laurent en cuir verni
"Tribute" Yves Saint Laurent sandals in patent leather

Mini sac Hermès "Kelly" en crocodile
Mini croco "Kelly" Hermès bag

Sandales et pochette de soirée Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent evening sandals and clutch

Mini sac boîte "Pandora" Givenchy
Givenchy "Pandora" mini box bag

Escarpins noirs "Rockstud" Valentino
Valentino "Rockstud" all black heels

Et mon récent coup de coeur... Le sac "Rockstud spike" de chez Valentino.
And my last crush... The "Rockstud spike" bag from Valentino.

Commentaires

Articles les plus consultés