SECRET SMELL

Quelques années auparavant, ma mère m'a offert comme cadeau de Noël un nouveau parfum qu'elle a spécialement choisit pour moi. Elle disait que notre odeur est unique et nous représente.

A few years ago, my mother gave me as a Christmas gift a new fragrance that she specially choose for me. She said that our smell is unique and represent us.


"Nuit" d'Hugo Boss pour femmes, et sa lotion pour le corps... délicieux.
L'odeur est fait de jasmin, un peu de pêche et de bois de santal. Un bouquet élégant!

"Nuit" (Night) by Hugo Boss for women, with its body lotion... delicious.
The smell is made of jasmin, a bit of peach and sandalwood odorants. An elegant bouquet!


D'ailleurs, j'ai entendu parler qu'il y avait le parfum "Jour" avec le flacon blanc. Malheureusement, je n'ai pas eu l'opportunité de le trouver et de l'essayer.

By the way, I heard that there's the "Jour" (Day) fragrance with a white bottle. Unfortunately, I never had the opportunity to find it and try it.
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés